Comment remettre mes deux souris ensemble car plus de petits

Utilisateur anonyme

Comment je fait pour réhabituer mes deux souris a être ensemble ?

7 réponses
Meysaki

Ah mince désolé pour les petits...

Alors rencontre terrain neutre, puis dans la cage desinfecter nettoyer sans les odeurs (vinaigre blanc)

Utilisateur anonyme

C'est pas grave peut être une prochaine fois...

Une fois que c'est fait je peut les laisser ensemble ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas de vinaigre blanc je peut utiliser quoi a la place ?

Meysaki

Si il 'y a aucune bagarre oui sinon recommencer les rencontres terrain neutre

Du savon de Marseille je crois... Sinon au pire de l'eau bien chaude

Utilisateur anonyme

J'ai nettoyer avec de l'eau chaude puis je leur est mis du foin eau propre et de nouvelles graines, je les ai mise ensemble elle se chamaille un peu de temps a autre puis sa se calme.

Les laisser ou les séparer ?

Meysaki

C'est à surveiller qu'elle ne se morde pas à sang

Utilisateur anonyme

D'accord, pour le moment sa va elles ne chamaille plus