Comment convaincre mes parents d'adopter une souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Aujourdh'ui je suis tombée amoureuse des souris , je me suis renseigné , sa ne poserait pas de souci de m'en occupé mais comment convaincre mes parents d'en prendre une ?!!

Merci de m'aider.

Aurevoir.

17 réponses
Utilisateur anonyme

salut!jé exectement le méme probléme je voudré avoir une souris pour mon anniversaire mé mes parent mon di "pas d'animaux dans l'apartemen"c sur sur le koup jété degouter mé une copine ma donner d conseil elle ma di de leur ecrire une "lettre"bon c vrai o débu jéxzagéré je les metté karemen dans la boite o lettre et il les jeter 2 jour apré et d ke je leur parler apenne de souris il me disai on nan aura jamai...mé jé ecri une letre il ya 1semaine en markan tous se ke je savai sur la souris(pour kil voiye ke je sui asser respnsable)et aussi en marquan ke je voulé vraimen une souris et depui jé vu kil avai pas jeter la letre et dé ke jen parle il ne dise plus rien et ne s'enerve plu dé ke je leur en parle! et javé marké sur un papier se ke je vouler pour mon anniversaire: jé marké:vous saver déja se ke je ve! et jé fais une petite souris akoter je lé montrer a ma mére(elle ki a peur d souris)(se soir) elle a fai un pti sourir en levan la téte(pa en me regardant)OUF! voila jé fini jespere ke mon GROOOO conseil tédera

Utilisateur anonyme

salut!jé exectement le méme probléme je voudré avoir une souris pour mon anniversaire mé mes parent mon di "pas d'animaux dans l'apartemen"c sur sur le koup jété degouter mé une copine ma donner d conseil elle ma di de leur ecrire une "lettre"bon c vrai o débu jéxzagéré je les metté karemen dans la boite o lettre et il les jeter 2 jour apré et d ke je leur parler apenne de souris il me disai on nan aura jamai...mé jé ecri une letre il ya 1semaine en markan tous se ke je savai sur la souris(pour kil voiye ke je sui asser respnsable)et aussi en marquan ke je voulé vraimen une souris et depui jé vu kil avai pas jeter la letre et dé ke jen parle il ne dise plus rien et ne s'enerve plu dé ke je leur en parle! et javé marké sur un papier se ke je vouler pour mon anniversaire: jé marké:vous saver déja se ke je ve! et jé fais une petite souris akoter je lé montrer a ma mére(elle ki a peur d souris)(se soir) elle a fai un pti sourir en levan la téte(pa en me regardant)OUF! voila jé fini jespere ke mon GROOOO conseil tédera

Utilisateur anonyme

dsl jé fai une fausse manipe(pour le message envoyer 2 foi)

Utilisateur anonyme

Tu eu ta sourie ?

Utilisateur anonyme

Si tu veux une souris il faut que tu leurs dise que tu lui changera la gage tout les jour que tu passra du temps avec elle et que ça ne pu pas du tout (si la gage est bien changés ) mais dis toi bien que lui chager la gage toute les semaine c'est pendant 2 voir 3 ans

Utilisateur anonyme

il fo tou leur dire du jenre je changeré sa cage 4foi par semaine ke tu c tou sur les souri a pro po de leur litiére,nouriture ect...et ossi ke tu arrive a leur dire dé bon argumen en cas de probléme:l'emplaçemen de sa cage(tré inportent)si tu pare en vacances kommen tu fais,commen la laisser se balader toute seul sans kel ronge les cables(il existe la sphére)ect...franchemen mon anniversaire et dans 2ou3 mois et kan je leur parle de souris il on radicalmen changer de conportemen dé ke je leur en parle!

Utilisateur anonyme

Essaie de te montrer convainquante avec tes parents !! Dis-leur qu'une petite souris c'est adorable et que ça ne prend pas de place.. Et que tu lui changera la cage très souvent, que tu t'occupera d'elle.. Montre à tes parents que tu es responsable et apte à recevoir un animal. Dis aussi ce que tu connais sur les souris.. Plus tu te montrera responsable, convainquante et informative, plus t'aura des chance d'avoir ta bête :)

Utilisateur anonyme

Salut,

Désolé mais c'est difficile de trouver des arguments et nous ne pouvons pas aller à l'encontre de tes parents. Tant que tu es mineur c'est eux qui seront responsable de la souris. Il faut donc qu'ils soient à 100% pour en avoir une.

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos conseil ! :) je vais essayé de les convaincre....car SA NE MARCHE TOUJOURS PAS ! ^^ mais bon je crois que je vais devoir m'y faire et attendre d'avoir ma maison avec autant de souries que je veut !! :$

Utilisateur anonyme

Tu peut aller sur masouris.fr dans la rubrique avant l'odoption.

Tu auras tout les conseil.