comment apprendre a sa souris a ne pas faire ses besoins sur son maitre

Utilisateur anonyme

Voilà Jaime bien sortir quand il fait bon avec mon petit nitro sur l'épaule et le lâcher dans l'herbe (il reviens vers moi toujours) mais il fait une ou deux petites crottes sur moi ,pour le pipi ,il a compris !mais pour le caca il comprends pas .. Aider moi avec quelques astuces merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Je suis désolé mais je ne peux pas répondre à ta question car moi aussi je cherche la solution !

Ema0105

moi aussi et comment tu fait pour pas qu'il fassent pipi

Utilisateur anonyme

Qand il fesait pipi sur moi je lui montrait son pipi et lui disait non!tu peu lui soufflée très doucement sur sa truffe pour qu'il comprenne

Ema0105

d'accord merci je vais essayer

Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme je n'ai jamais eu de souris je ne sais pas si ça marchera mais personnellement quand mon hamster faisait ses besoins sur moi j'arrêtais de jouer avec lui et je le remettais dans sa cage illico le temps de me nettoyer. Il a fini par comprendre que pour continuer à jouer avec moi il ne fallait pas faire ça :p

Utilisateur anonyme

merci je vais essayer