Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche souris à adopter Ille de FranceSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour, bonsoir

Je recherche sur la région Île-de-France deux ou trois femelles souris à adopter.

Passionnée d'animaux et soucieuse de leur bien-être, je refuse d'acheter en animalerie. (ce qui pourtant serait très simple étant donné qu'il y a une animalerie à deux pas de chez moi).

Je dispose d'une grande cage et de tous les accessoires nécessaires.

Je peux me déplacer et venir les récupérer en voiture.

Mon choix et bien évidemment réfléchi et je m'engage à en prendre soins. Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne dans l'objectif de leur offrir les meilleures conditions possibles selon leur besoins.

Merci de me contacter en répondant directement à ce commentaire ou bien par mail à verin.aurelie@gmail.com.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Vous avez contacté les assoc/refuges de votre région, la SPA de Gennevilliers ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour, oui j'ai épluché toutes les annonces, site d'association en Il-de-France ainsi que celui de la SPA de Gennevilliers.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Aleska a écrit:
« Bonjour, bonsoir Je recherche sur la région Île-de-France deux ou trois femelles souris à adopter. Passionnée d'animaux et soucieuse de leur bien-être, je refuse d'acheter en animalerie. (ce qui pourtant serait très simple étant donné qu'il y a une animalerie à deux pas de chez moi). Je dispose d'une grande cage et de tous les accessoires nécessaires. Je peux me déplacer et venir les récupérer en voiture. Mon choix et bien évidemment réfléchi et je m'engage à en prendre soins. Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne dans l'objectif de leur offrir les meilleures conditions possibles selon leur besoins. Merci de me contacter en répondant directement à ce commentaire ou bien par mail à verin.aurelie@gmail.com. »

Bonjour,
Je répond tardivement donc je pense que vous avez sûrement trouvé vos petits bouts mais il y a un élevage super qui est dans le 95 à Louvre je crois..il s'appelle l'élevage tsuki no Sakura ou quelque chose comme ça..leurs souris sont magnifiques et très sociable !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, il y en a à Bordeau souris blanche
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
SPA saint roche, saint pierre du mont, Spa des deux rives, spa de brugheas, refuges CAP de perpignant, spa millau. Bon courage se sont des souris blanche qui sont jeune.
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)