Cherche souris à adopter Ille de France

Aleska
Je recherche 2 à 3 femelles souris à adopter en région Ille-de-France (je ne veux pas acheter en animalerie), je dispose de tout le matériel nécessaire ainsi que d'une grande cage....

Bonjour, bonsoir

Je recherche sur la région Île-de-France deux ou trois femelles souris à adopter.

Passionnée d'animaux et soucieuse de leur bien-être, je refuse d'acheter en animalerie. (ce qui pourtant serait très simple étant donné qu'il y a une animalerie à deux pas de chez moi).

Je dispose d'une grande cage et de tous les accessoires nécessaires.

Je peux me déplacer et venir les récupérer en voiture.

Mon choix et bien évidemment réfléchi et je m'engage à en prendre soins. Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne dans l'objectif de leur offrir les meilleures conditions possibles selon leur besoins.

Merci de me contacter en répondant directement à ce commentaire ou bien par mail à verin.aurelie@gmail.com.

5 réponses
Gabyn

Vous avez contacté les assoc/refuges de votre région, la SPA de Gennevilliers ?

Aleska
Je recherche 2 à 3 femelles souris à adopter en région Ille-de-France (je ne veux pas acheter en animalerie), je dispose de tout le matériel nécessaire ainsi que d'une grande cage....

Bonjour, oui j'ai épluché toutes les annonces, site d'association en Il-de-France ainsi que celui de la SPA de Gennevilliers.

Sydka

Bonjour, bonsoir Je recherche sur la région Île-de-France deux ou trois femelles souris à adopter. Passionnée d'animaux et soucieuse de leur bien-être, je refuse d'acheter en animalerie. (ce qui pourtant serait très simple étant donné qu'il y a une animalerie à deux pas de chez moi). Je dispose d'une grande cage et de tous les accessoires nécessaires. Je peux me déplacer et venir les récupérer en voiture. Mon choix et bien évidemment réfléchi et je m'engage à en prendre soins. Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne dans l'objectif de leur offrir les meilleures conditions possibles selon leur besoins. Merci de me contacter en répondant directement à ce commentaire ou bien par mail à verin.aurelie@gmail.com.

Bonjour,

Je répond tardivement donc je pense que vous avez sûrement trouvé vos petits bouts mais il y a un élevage super qui est dans le 95 à Louvre je crois..il s'appelle l'élevage tsuki no Sakura ou quelque chose comme ça..leurs souris sont magnifiques et très sociable !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, il y en a à Bordeau souris blanche

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

SPA saint roche, saint pierre du mont, Spa des deux rives, spa de brugheas, refuges CAP de perpignant, spa millau. Bon courage se sont des souris blanche qui sont jeune.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "