cherche à adopter 2 souris femelles sur le 44

Isabelled

bonjour,

après mure réflexion, nous nous décidons à adopter deux petites souris femelles.

je me refuse à les acheter en animalerie, mais je ne trouve pas où s'en procurer dans le 44 (limite 85 sur la côte).

Quelqu'un aurait une piste ?? j'ai vu une annonce sur paru-vendu que j'ai vite refermé, quelqu'un qui donne une trentaine de souris sans en doner la raison...

Ca peut être du sauvetage, ou une source de problèmes pour moi... quitte ou double.

Je ne peux/veux pas prendre ce risque.

Si vous avez une idée, je suis preneuse.

Merci !!

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Regarde sur les sites des assos nac, bazar des nac par exemple, l'asso seconde chance en a surement aussi !

Isabelled

J'ai déjà regardé sur rescue et seconde chance. Je vais voir les autres, merci.

Meysaki

Demander a l'association une seconde vie qui est dans le 44, elle pourra facilement vous guider