Changer de nourriture pour mes souris?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Cela fait mtn 8 mois que j'ai mes 2 souris à la maison.

Elles ont la nourriture industrielle de la marque Terra pour souris et hamster.

Je trouve que c'est une bonne nourriture bien complète.

Mais je me demande si ce n'est pas lassant pour elles de toujours avoir la même nourriture durant toute leur vie

je me demandais si il ne faudrait pas que je change de marque?

Bien sur je ferais une transition pour qu'elle puis ce s'habituer petit à petit à la nouvelle marque...

J’espère que vous pourrez m'aider

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que ça à l'air mieux :)

Des graines pour les perruches je n'aurais jamais osé n'importe quelles graines que l'on trouve en animalerie?

et des feuilles jamais vu pour les souris mais quel sorte de feuilles alors?

Mais pour les fleures et les insectes je ne sais pas ou je pourrais trouvé ça

je pense que je vais acheter cette nourriture là et leur donner les compléments en plus ;)

Oui les graines pour perruches je te comprends mais j'ai lu sur certains forums (de ce site) que cela faisait un mélange de graines divers et variés.

Tu peux trouver ça en animalerie mais est-ce que tu peux commander sur internet ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

J'ai eu l'autorisation de commander sur zoo plus et j'en suis très contente car je ne pensais qu'il aurait accepter

donc je n'insiste pas pour Miamsters, c'est dommage car elle avait l'air vraiment bien cette nourriture mais j'ai trouvé des fleurs séchées sur zoo plus et un mélange pour perruche (mais j'hésite encore pour le mélange...) ;)

Je pense que cela ravira mais souris et en tout cas mieux que l'actuelle...

Utilisateur anonyme

les fleurs c'est 3 paquet différents: rose, cactus et mauve

est ce que cela leur convient?

Oui c'est très bien :)

Utilisateur anonyme

Super mercii beaucoup

Reste plus qu'a recevoir la commande et commencer la transition ;)

Ok super 👍

Bon appétit à tes souris ! ^^

Si un jour tes parents acceptent de commander sur miamsters très, n'hésitez pas, fonce !

Utilisateur anonyme

OUI, je n'hésiterai pas ;)

J'ai acheter un mélange pour perruche hier 1,95 € au carrefour et pas un trop grand paquet 😋

ET elles adorent ça 👍

Encore merci :)

Utilisateur anonyme

Hey ! Moi perso je donne à mes souris de la nourriture de fibre de la marque " Crispy Snack " et je leur donne aussi un mélange de graines de la marque " Crispy" mes souris adorent et j'ai trouvé la nourriture en animalerie ! Une fois par semaine je leur donne de la salade et de la verdure ;)

Utilisateur anonyme

Ah d accord merci :)

De la salade pour une souris ?