Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Changer de nourriture pour mes souris?Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
La composition est meilleure mais il faudrait le compléter avec des graines pour perruches, feuilles, fleures séchées et insectes.
Après c'est pas le top mais c'est déjà mieux que ceux que tu donnes actuellement :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui c'est vrai que ça à l'air mieux :)
Des graines pour les perruches je n'aurais jamais osé n'importe quelles graines que l'on trouve en animalerie?
et des feuilles jamais vu pour les souris mais quel sorte de feuilles alors?
Mais pour les fleures et les insectes je ne sais pas ou je pourrais trouvé ça

je pense que je vais acheter cette nourriture là et leur donner les compléments en plus ;)
Parcequ on les aiment...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui les graines pour perruches je te comprends mais j'ai lu sur certains forums (de ce site) que cela faisait un mélange de graines divers et variés.
Tu peux trouver ça en animalerie mais est-ce que tu peux commander sur internet ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci beaucoup :)
J'ai eu l'autorisation de commander sur zoo plus et j'en suis très contente car je ne pensais qu'il aurait accepter
donc je n'insiste pas pour Miamsters, c'est dommage car elle avait l'air vraiment bien cette nourriture mais j'ai trouvé des fleurs séchées sur zoo plus et un mélange pour perruche (mais j'hésite encore pour le mélange...) ;)
Je pense que cela ravira mais souris et en tout cas mieux que l'actuelle...
Parcequ on les aiment...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
les fleurs c'est 3 paquet différents: rose, cactus et mauve
est ce que cela leur convient?
Parcequ on les aiment...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui c'est très bien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Super mercii beaucoup
Reste plus qu'a recevoir la commande et commencer la transition ;)
Parcequ on les aiment...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ok super
Bon appétit à tes souris ! ^^
Si un jour tes parents acceptent de commander sur miamsters très, n'hésitez pas, fonce !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
OUI, je n'hésiterai pas ;)
J'ai acheter un mélange pour perruche hier 1,95 € au carrefour et pas un trop grand paquet
ET elles adorent ça

Encore merci :)
Parcequ on les aiment...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hey ! Moi perso je donne à mes souris de la nourriture de fibre de la marque " Crispy Snack " et je leur donne aussi un mélange de graines de la marque " Crispy" mes souris adorent et j'ai trouvé la nourriture en animalerie ! Une fois par semaine je leur donne de la salade et de la verdure ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)