Chaîne YouTube souris domestique

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour tout le monde ,

Passionnée par nos amis les souris , je possède 13 femelles et 2 males.

aucunes reproductions , mes souris sont mes animaux de compagnies ,en gros je suis pas un élevage..

Mon quotidien se résume beaucoup a elles , et comme il y a peut de videos youtube sur les souris domestiques

j'ai donc créer une chaîne YouTube pour partager mes moments avec elles , avez vous des idées de vidéos ?

Merci pour vos réponses

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "
9 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Presenter leur habitats, parler de ton expérience, du passé de tes souris si tu en a eu en sauvetage ou venant de refuge

" Amel' Passionnée "
Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

D'accord merci pour tes idées

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "
Loulou345

Bonjour,

tu pourrais donner des conseils aux personnes qui veulent adopter des souris ou comment s'occuper d'elles.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Bonjour Melanie15 on a deja parlé une fois des souris et même tu m'avais montré ta cage.

Je trouve cela intéressant ce que tu veux faire mais je n'ai pas d'idées précises a te donné désolé je voulais juste savoir quel est le nom de ta chaîne pour que je la suive et m'y abonne.

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour Loulou345 oui pourquoi pas bonne idée !

Nolan Et Les Rongeurs oui je me souviens de toi depuis la cage a bien évoluer :) , oui voici le lien pour la chaîne youtube , je te donne le lien car je n'apparaît pas dans les recherches ( je sais pas pour quoi)

https://www.youtube.com/channel/UCOQgvSRb-6vu4xsmnxFTD8A

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Parfait alors moi aussi ça a bien évoluée car je l'ai changé 😀.

Avec le lien ça me dit qu'il y a une problème je sais pas si c'est temporaire ou pas ducout je vais attendre et je réessayerai.

Evolie

Salut,

J'ai moi même une chaine YouTube sur les souriais je ne donnerai pas le nom. Tu peux faire des videos sur l'aménagement de tes souris, et tu peux aussi t'inspirer des nombreuses videos de la chaine Melolee qui est une chaine sur hamsters.

J'espère t'avoir aider.

Utilisateur anonyme

Bizarre...

Pourquoi vous parlez vous-même de votre chaîne youtube et ne pas donner son nom?