Ce qui vous plait dans une souris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite encore à prendre une souris, je saurais m'en occuper, j'ai aussi un rat et un hamster nain et je me demandais ce qui vous a fais craquer vous ?

J'ai une expérience de rats et je me demande si une souris apprivoisée est aussi affectueuse ou un peu moins qu'un rat, joueur etc... ?

11 réponses
Coco33150
Coco33150

Désolée jamais eu de souris, j'ai eu un cobaye.

Je les trouve mignonne les petites souris.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un cobaye est affectueux non ? un peu trop gros pour moi maintenant que j'ai choisi les rats :(

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui c'est affectueux, et oui c'est plus gros qu'un rat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J adore les petites souris avec leures petites tetes leurs petites pattes et tout

Elle sont trop gnonnes!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les souris sont petites et trop mignonnes mais mes parents ne comprennent pas mon adoration pour ces petits rongeurs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ma fille a eu des petites souris. elles etaient adorables. c est trop mignion ces petites betes la.elle voudrait bien en avoir mais pour l instant c est non;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les souris, tu ne peux pas les mettre en cohabitation avec un hamster

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les souris sont mignonne, petite et peu cher :) j'adore je trouve sa trop mimi :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison armay. en animalerie les souris je crois sont les rongeurs les moins chers.c est mignion en + une souris. une bonne petite tete avec ces petites oreilles et se petits yeux rouges

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adooore les souris, de part leur taille, leur caractère mais juste je les trouve un peu fragile :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?