Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce qui vous plait dans une souris ?Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
J'hésite encore à prendre une souris, je saurais m'en occuper, j'ai aussi un rat et un hamster nain et je me demandais ce qui vous a fais craquer vous ?

J'ai une expérience de rats et je me demande si une souris apprivoisée est aussi affectueuse ou un peu moins qu'un rat, joueur etc... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Désolée jamais eu de souris, j'ai eu un cobaye.
Je les trouve mignonne les petites souris.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
un cobaye est affectueux non ? un peu trop gros pour moi maintenant que j'ai choisi les rats :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est affectueux, et oui c'est plus gros qu'un rat.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J adore les petites souris avec leures petites tetes leurs petites pattes et tout
Elle sont trop gnonnes!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les souris sont petites et trop mignonnes mais mes parents ne comprennent pas mon adoration pour ces petits rongeurs...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
moi ma fille a eu des petites souris. elles etaient adorables. c est trop mignion ces petites betes la.elle voudrait bien en avoir mais pour l instant c est non;
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les souris, tu ne peux pas les mettre en cohabitation avec un hamster
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les souris sont mignonne, petite et peu cher :) j'adore je trouve sa trop mimi :p
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
tu as raison armay. en animalerie les souris je crois sont les rongeurs les moins chers.c est mignion en + une souris. une bonne petite tete avec ces petites oreilles et se petits yeux rouges
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)