cages à souris

Francesca_fr

JE VAIS DES SOURIS A STEF. POURRIEZ-VOUS SVP ME DONNER DES IDEES SUR LES CAGES MEILLEURES CAGES ACTUELLES

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ben en fait les mieux se sont celle avec des tuyaus etc car elle peuvent s'amuser dedans et sa coute moins cher que les normales

Utilisateur anonyme

Moi pas comprendre ce que toi dire...

Francesca_fr

oui le message est 1 peu olé olé, c'est à cause des pubs qui n'arretent pas de couper, j'y perds mon latin.

en fait, je vais prendre 2 souris à steff et je souhaite connaitre les meilleures cages actuelles, j'en ai 1 vieille.

Utilisateur anonyme

Merci, c'est beaucoup plus clair comme ça. ;)

En fait, ça dépends un peu de toi, car tu as plus que le choix là-dessus !

Tu peux choisir aussi bien l'aquarium, que le terrarium, en passant par les cages en plexiglas ou à barreaux.

Ce sont deux femelles, c'est bien ça ?

Leur urine étant moins musquée que les mâles, je te proposerai les barreaux. L'aménagement de ce genre de cages est facilité par la présence des barreaux, mais il faudra bien faire attention aux courants d'air.

Personnellement, je préfère les cages en plexiglas, type Mini Duna de Ferplast ou les Gabber. Elles sont parfaites pour deux souris !

On oublie les Habitrails et tout ce qui ressemble à une cage gadget, elles sont dangereuses et en plus bien chères pour ce que c'est.

N'hésites pas à proposer des cages que tu aurais vues en vente sur le net, que l'on te dise notre avis !

Francesca_fr

merci banzaii je vais voir mais le plexiglas me parait bien.

hélas je ne pourrai pas mettre de photo de cage car je ne sais pas comment faire, je n'ai meme pas su mettre la photo de mes loulous.

Utilisateur anonyme

Sinon un lien. ;)