Cage souris

Bonjour, par curiosité je voudrais voir vos cage de souris aménagées. Merci.

28 réponses
Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Voici la cage de mes souris, elle est pas encore fini d'être aménagée. En dessous de la litière se trouve des tuyaux relié de la marque rody en guise "d'égouts" pour mes petites souris.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Whaaa quel belle cage vous avez combien de souris dedans?

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Merci ! J'ai 9 souris dans cette cage dont 2 petites nouvelles qui vont intégrer la cage prochainement, en tout j'ai 11 souris.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Parfait elles vont toutes êtres heureuses.

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Je pense que oui :) vous avez combien de souris ?

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

J'en est 3 actuellement j'en avais 5 mais une est partie en janvier et une autre mercredi dernier cela me fait beaucoup de peine malheuresement.Mais je compte en adopter 4 autres dans quelques temps.

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Oui sa fais tellement mal au coeur quand elles partent , je sais ce que ça fais...

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Ah oui malheuresement ces petits animaux ne vivent pas longtemps.

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Oui..et votre cage ressemble a quoi ?

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Attendez je vous envoie sa tout de suite.