Cage de transport

Utilisateur anonyme

Hey !

Je suis à la recherche d'une cage de transport pour mes futures souris (si je peux) et je voudrais connaître vos avis sur cette question. On m'a vivement conseillé les aquarium en pastique comme ceux-ci pour éviter les courants d'air chez les souris (pouvant provoquer une pneumonie) : https://static.webshopapp.com/shops/036856/files/013321160/ferplast-geo-large-30-cm.jpg

Merci pour vos avis ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de souris, ne connait pas leur besoin, leur fonctionnement. En tous cas je sais que dans ce type d'aquarium, tes souris risque d'avoir bien chaud si tu les transportes en été, pour les vacances par exemple.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est top comme cage de transport ;)

Utilisateur anonyme

Une bouteille d'eau au congélo et le tour est joué pour la chaleur.

J'ai peur qu'elles manquent d'air en fait :/