Bruit bizarre

Diadiadu38

Bonjour,

Ma souris fait un bruit bizarre comme un grincement et tout le temps même quand il dort, même quand il mange…

Merci pour vos conseils

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je pense qu'il serait préférable de consulter votre vétérinaire.

Si cela vient des dents, il faut peut être faire une intervention de dentisterie.

Peut-être que cela est naturel chez elle (si elle fait ça depuis petite) ou alors c'est peut-être un tic qu'elle a pris. Grincer peut abimer sa dentition donc il serait bien de vérifier.

Cela peut également venir de la respiration. Dans ce cas, il faudrait s'y intéresser de plus près.

Vérifier que votre animal mange bien, boit bien et qu'il reste en forme.

Tenez nous au courant,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Diadiadu38

D’accord merci je vais voir avec le vétérinaire 😁

Diadiadu38

Bonjour…

Je tiens à vous informer que Quiqui est décédé 😭😭😭😭😭🌟

Je sentais qu’il n’allait plus très bien ces derniers temps.

J’espère qu’il aura eu une vie heureuse.

Diane

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Je suis vraiment dsl pour la mord de votre souris

je pense qu'il a eu une vie merveilleuse

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Diadiadu38

Merci beaucoup

Pernelledu38

A demain au collège