Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bientôt des souris ?Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Aucune réponse de l'association '-'
Mais je fais remonter le post pour vous demandez, que me conseillez vous comme jeux, accessoires ? Je vais passais une commande sur zooplus, mais je peux aussi en fabriquer. Je recherche des jeux que je pourrais laissais dans leur cage et aussi des jeux pour leur sorties :) Voilà, et si vous voulez, je pourrais mettre une photo des deux petites puces que j'ai choisis ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je te conseille de prendre des gerbilles j'en ai eu après avoir eu des petites souris.
L'urine d'une gerbille sent moins fort je les changer complétement toute les 2 semaines alors qu'une souris 4 jours ...
une gerbille est joueuse et surtout hyper curieuse
et mes gerbille ont vécu 5 ans et mes souris 3 ans (ce qui est beaucoup pour ces 2 espèces )
après j'adore aussi les souris mes je trouve les gerbilles un peu plus intéressante
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Mon choix est fait depuis longtemps, je veux deux souris, pas de gerbilles, d'octodons, de hamsters de ... Bref, juste deux souris ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bah alors, qu'est-ce qu'elle fout l'asso' ?!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Aucune idée Amélie, je vais renvoyer un mail demain pour voir ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je viens vous donner quelques nouvelles, même si le post est un peu désertique c'est dernier temps.

Je suis tomber, par le plus grand des hasards, sur un forum où est inscrite une personne de l'association. Je lui ai envoyé un MP en lui expliquant que je voulais adopter telle et telle souris ect ... Il m'a répondu ... Que le site n'était pas mit à jour souvent, et qu'il n'avait plus de femelles à adopter. Cependant il reste des mâles, nés chez lui ( d'une souris récupérer d'un sauvetage ). Donc je ne sais pas trop quoi faire ... Ma mère préféré deux femelles. Mais peut être que ne prendre qu'une souris serais mieux ... Je lui consacrerais plus de temps, un mâle s'attache plus à son humain m'a dit le monsieur. De plus, il habite dans la ville de mon lycée ! Donc c'est vraiment pas loin. Je dois réfléchir car j'ai craquais sur un p'tit mâle ( dès le début, mais je voulais des femelles, donc j'ai laissais tomber ). Je ne veux pas que vous pensiez que si je prend un mâle c'est un " lot de consolation " hein, ce n'est pas le cas. Si je veux je peux adopter autant de souris femelles que je veux en animalerie ou chez un particulier qui se fou de ses animaux. Ce que je veux dire par là, c'est que si je veux, je peux avoir deux femelles. Mais je préfère prendre un mâle, en bonne santé, sortie d'une assoc". Et que cela reste un choix :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Choix fait ... Je prendrais bien un mâle seul :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hate de voir sa tite bouille :) Il va être heureux avec toi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Anais, j'hésite entre deux mâloux que tu peux voir ici : http://www.archedeflaya.com/index.php/les-animaux-a
-adopter/nac-a-l-adoption

Soit Dark Vador ( mon coup de ♥ ) soit Dark angel, que j'adore aussi !
Mon choix sera fait mercredi prochain, je passe chez le monsieur voir les loulous, et réserver le miens :3

Et d'ailleurs, le loulou changera de prénom, c'est pas que les Dark ça me plait pas mais ... Je préfère celui que j'ai en tête, et que vous ne connaîtrez que le jour de son arrivé =3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'aurais tendence à préféré Dark angel mais apres c'est que mon avie ^^ il ne compte pas vraiment.
Mais ils sont aussi mignon l'un que l'autre.
Quand j'adopte un animal j'essaye de faire en sorte que ce soit lui qui me choissise :) Je pense que c'est ce que je
ferrait quand j'adopterai mon chien :3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)