Besoin de réponse.URGENT

Lisanimo

C'est désidée,on va chercher ma future souris(femelle) jeudi.

Sauf que j'ésite toujours entre une,deux ou trois.

Je sais que vous aller me dire d'en prendre deux mais suite a une expérience j'ésite.Car lors de l'apprivoisement,un venait et l'autre non.Donc un apprivoiser,l'autre sauvage.

Si je prends une souris (femelle) seul et que je l'occupe tous les jours,est-ce dangereux pour elle...

Après si j'en prends 2 ou 3,est-ce sure qu'elles s'entendent bien...Je me pose beaucoup de question.

J'ai l'abitude que personne ne me réponde mais la c'est un peux urgent.

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je sait que j'ai eu des souris femelle et elles se sont très bien entendues :)

Je n'en ais jamais eu une seule elles ont toujours été 2 ou 3 et à partir du moment ou la cage est assez grande le risque de bagarre est diminuée

Utilisateur anonyme

prends en minimum 2. Seule elle s ennuira car meme si tu t en occupera beaucoup tu ne remplaceras pas la compagnie d une autre souris.

Lisanimo

Je crains surtout d'apprivoiser qu'une seule souris

Utilisateur anonyme

Non t inquete pas si elles viennent d un eleveur il n y a aucun probleme

Lisanimo

et animalerie...?

Utilisateur anonyme

Adopter en animalerie = participer en quelque sorte à la maltraitance animale.

Utilisateur anonyme

Seul elle risque de s'ennuyer surtout en animalerie ou il sont a plusieur,Apres prendre 3le risque c'est qu'un soit rejeter.Je te conseille d'en prendre 2.Il n'y a pas de raison que l'une soit plus apprivoiser que l'autre il suffit que au début du prenne le temp avec les 2.

Nacs =ok,les animalerie ne sont pas toujour vraiment respxtueuse des animaux mais quand meme !Apres c'est sur que c'est mieux chez un particulier ou un eleveur.

Utilisateur anonyme

ce n est pas l animalerie en elle meme mais la provenance des animaux.