BESOIN AIDE SOURIS URGENT !!!

Bonjour, je panique car depuis que je fais plus attention à une de mes souris qui s’apelle Plume est qui est blanche, j’ai remarqué depuis 2semaine( peut être un peu plus ) que sa cuisse et gonfle par rapport à l’autre comme si son ossature était 3 fois plus grosse mais pourtant elle marque normalement et n’a pas de problème ?

Est ce normal ?

Que ce qu’elle a ?

1 réponse
Del2244

Bonjour

Si ça fait plus de 2 semaines ce n'est pas "URGENT !!!"

Mais il nous est impossible de dire ce qu'elle a, la meilleure option est une visite chez le vétérinaire... sans trop tarder vu que ça fait 2 semaines que le problème est apparu