Bébés souris

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma souris va avoir des bébés et je souhaite des conseils en effet il me faut m en séparer mais je voudrais savoir combien de temps je dois les laisser à ma souris et une solution pour les donner autrement qu a une animalerie

Merci pour vos conseils

Carole

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseilles d'aller voir ce vieux post où on avait donné pas mal de conseils : http://wamiz.com/rongeurs/souris-6/forum/je-me-demande-si-ma-souris-n-est-pas-enceinte-30381.html

Utilisateur anonyme

Merci

Je pense que je mettrai un post et des annonces des que ma Poupinette aura fait ses bebesbpour les faire adopter je les donnerai dans un délai raisonnable pour ne pas la perturber

Merci encore