Bébé souris portée . ( éclipse )

Pernelledu38

Salut à tous .

Un des qu’âtres souriceaux que j’ai sauver a des petit .

J’avais prévu de la confié à une amie à Noël mais si elle a des petit je veux pas la déplacer dans une autre cage histoire de pas la perturbé.

Voilà si vous avez des idées .

Pichou

10 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, tu peut donner simplement la cage de ta souris avec ses petit et comme sa tu ne la dérangera pas .bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Pernelledu38

Ma cage est assez grosse et dur à transporte

Pernelledu38

Voilà

Merci comme même .

Amel'
Amélie, 17ans

Ah oui c'est vrais que là c'est difficilement transportable

Es-ce que l'éspèce de tuyaux de raccord peu s'enlever ? Si oui tu peu le retirer et combler les trous pour le transport, et une fois que les cages sont chez ton amie tu peu les re raccorder

" Amel' Passionnée "
Pernelledu38

Non il ne s’enlève pas car cent moi qui est fait la cage

Merci

Pichou

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

ah oui là .Je sait pas si vous avez une planche a roulette ou un chariot mais si vous avez sa vous pouvez la mettre dessus bon courage

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bon élevage de souris consanguin c est pas super.

Essaie de bien séparer les sexes cette fois ... 😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Oui oui désolé

Mais vous pensez qu’il peuvent avoir des malformations l’es bébé .

Je pense que je garderai une femelle ( s’il y en a une ) pour qu’éclipse soit plus heureuse car les femelles sont grégaire .

Merci à tous

Ps: je vis la mettre dans une petite cage 😢 mais je pense qu’elle se sentiras mieux .

Pichou

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Alors pas forcément des malformations ,

Mais elle vivras pas très longtemps après tu peux avoir de la chance 😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

La mère vivra pas très longtemps où les bebe

Merci

Pichou