bébé souris

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrai savoir j'ai eu un bébé souris sevrai

mais je ne sais pas comment lui faire boire de l'eau.

et je voudrai savoir si vous avez pas des nom pour ma femelle

et es-que il est possible de les laver?

merci d'avance.

ps:ds pour les faute d’orthographe

5 réponses
Utilisateur anonyme

Comment lui faire boire de l'eau : Et bien tu prend un petit biberon spécialement conçu pour eux, je t'envois une image :

Ensuite, va sur internet pour les prénoms, perso moi je vais sur ce site, même si il y a écrit "prénoms pour chevaux, il n'y a pas que ça, il y a plein de prénoms génials ;) Tiens le lien : http://ponyhorse.free.fr/pages/prenom/prenom.htm

Voilà, et non, les souris se lave seule ;) Voilà, gros bisous !

Utilisateur anonyme

merci beacoup

Utilisateur anonyme

ilo a tout dit .

Utilisateur anonyme

Derien jamesgirl87 ;)

Utilisateur anonyme

Certaines souris ne savent pas forcément boire au biberon, donc l'eau peut être donnée via une petite gamelle en verre.