Bebe sourie

Girsky

Bonjour,

Ca fait un moment que je vois des sourie dans mon composteur. J´avais donc commandé un piege qui ne les blaisserai pas.. celui ci a tres bien marché hier soir j´ai pu les attrapé. Comme il était tard et quil y a le couvre feu je les ai laisse dans le piege et j´ai attendu le lendemain matin pour les liberer. Mais ce matin j´ai decouvert que la sourie avait accouchée !!! Deux des nouveaux nés étaient deja mort, ca ma brisé le coeur de les decouvrir ainsi et leur mere affolé, totalemznt stressé. J´ai alors pensé que les relâché la ou elle vivait serai bon pour que la mere les ramene au nid.

La journee passe et je retourne voir si ils y sont plus.. mais je decouvre qu´il reste un petit a moitié enseveli dans la terre, se debattant mais je me dit que la mere vas venir le recuperer. Je repasse quelques heures apres et il y ait encore. Alors j´ai décidé de le recuperer et le mettre au chaud.

Bref, j´ai un bebe sourie qui a a peine quelque heure, qu´est ce que je peux faire pour l´aider ? Ecq je le remet la bas et attend encore pour voir si ca mere vient enfin? Et si elle ne revient pas je fait quoi ??

2 réponses
Pia17

Si vous ne voulez pas avoir à le tuer ou à le chassez après, peut être faudrait il laisser faire la nature... Sinon il faut lui donner du lait maternisé pour chaton toutes les 4h (une petite goutte) même la nuit... Et e'vire il y a peu de chance qu'il survive sans sa mère. Donc personnellement je vous conseillerais de le remettre la ou il était. Bon courage

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Essayer de le sauver ,

Si il meurt , c'est peu être pas le destin qui lui sera réservé si il reste là-bas

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "