Bali et ses nouveaux copains !

Chillbump

Salut à tous ! Comme prévu, des nouvelles de Bali et des nouveaux arrivants !

Nous sommes allez chercher 2 nouvelles copines et il c'est avéré que l'un d'eux est en fait un mâle. Nous l'avons appelé calypso et avons finit par le garder, il est beaucoup trop attachant. On l'a mit à part car pas possible de le laisser avec les femelles. La nouvelle copine de Bali c'est Saturne, bien que très réservée c'est une petite boule d'amour. Elles s'entendent super bien, des la première nuit de cohabitation Bali est allé rejoindre Saturne pour dormir avec elle.

Bali est en forme, elle a retrouvée sa joie de vivre depuis qu'on lui a emménager un grand espace de vie. Des que je rentre dans la chambre elle sort pour me voir et réclame mes bras, je ne lui connaissais pas ce côté affectueux, elle est adorable.. Je les sens tous heureux, et contents de leur environnements, c'est vraiment beau à voir ! (les photos date d'avant la création de la nouvelle maison, à leur arrivée. D'où l'ancienne cage de magasin) l'arlequin c'est Calypso le mâle et la tacheté c'est saturne.

1 réponse
Grandchat

Bonjour,

Merci pour les nouvelles et bravo pour cette adoption.

Et bravo encore pour votre remise en question et le changement de leur cage.

On peut avoir une photo du nouvel habitat ? 🙂