Balader sa souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question et de savoir si on peut balader sa souris sur soit dehors ( en exterieur ) avec 23° ?

Merci et bonne journnée

12 réponses
Utilisateur anonyme

OK merci pour vos réponse j'ai pris une decision et je ne vais pas le faire je pense que c'est plus raissonable. Mais j'ai une questio je l'ai fait cette aprés midi avec une température de 22/23° environ et ma question et de savoir si ma souris a put attraper des maladie(s) ou si il a attraper forids ?

Merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

balade la dehors juste en été et un peuti moment mais le mieu c toujour de la faire se balader sur toi c mieu pour toi et pour elle