Balader sa souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question et de savoir si on peut balader sa souris sur soit dehors ( en exterieur ) avec 23° ?

Merci et bonne journnée

12 réponses
Utilisateur anonyme

je ne m y connais pas trop mais j aurai tendance a te dire non. mais je donne juste mon avis c est tout;

P'titefleur

Attention...si elle t'échappe ... tu risques de ne pas pourvoir la rattraper.

Utilisateur anonyme

Ok mais aprés si je le fais ormi le faite qu'elle m'échappe ya t'il d'autre risque ?

Kallys34

moi j'aurais pas confiance... avec un chat ou un chien errant; et p'tite fleur a raison si elle t'échappe pour une raison ou une autre, tu pourras lui dire adieu, tu sais, une souris peux très bien ce contenter de la maison voir du jardin si tu la surveille super bien, mais ça n'a pas besoin d'énormément d'espace.

Lisanimo

S'il n'y a pas de vent tu peux la mettre dans un parc sous surveillance

Kallys34

à part le fait qu'elle s'échappe et/ou meurs ?..... non il n'y a pas de risque.... à moins qu'elle attrappe une maladie.... mais je m'y connait pas en souris donc je peut pas te dire si une souris peut tomber malade comme ça, juste en sortant.

Lisanimo

mes souris sont souvent dehord et elle ne sont pas malades

Utilisateur anonyme

OK merci pour vos reponse mais je vous demande sa parce que je viens de faire la sortie la il y a 15min et elle est rester sur mon epaule ou ma ma main et il a vue des chiens et des chats et il a rien dit enfaite je vous pose vraiment cette question pour savoir si en retant sur mon épaule elle pouvais attraper des maladies ou attraper froids ? voila

P'titefleur

Un jour ou l'autre....elle ne restera pas sur ton épaule...à cause d'un bruit...d'une senteur....et là tu n'auras que tes yeux pour pleurer....

P'titefleur

Lisanimo : dehors oui....mais se balader dans les rues avec sa souris sur son épaule.....c'est risqué.