Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Animalerie,SVP j'ai besoin de votre avis!Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je voulais vous demandez si certain d'entre vous connaissait les animalerie de Laval(53).Car j'aimerais m'acheter une souris et il n'y a près de chez moi,ni élevage,ni particulier en vendant.Je n'ai donc malheureusement pas le choix.
Je pensais la prendre a Baobab(j'en ai carresser une elle avait l'air en bonne santé).Sinon il y a Jardiland.(mais j'aime moins car je trouve qu'il s'y connaissent moins(ils mettent que les rats sont solitaire,ect...)
Qu'en pensez-vous?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Désolé, je ne suis pas du tout de ton secteur et je ne connais pas ce coin là.

Mais laisse tomber les animaleries, je sais que c'est pas fréquent d'en trouve pour des souries, mais cherche plutôt un éleveur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vois plutot les associations, va voir sur Rescue, les animaleries ne sont que du trafic d'animaux
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
voici une annonce dans ta region http://www.leboncoin.fr/animaux/507924270.htm?ca=18
_s
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Privilege les assos et les eleveurs
N'achete jamais d'animaux en aimalerie et chez un particulier
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
honnêtement j'ai été agréablement surprise par les animaleries Baobab... Pour une fois, j'ai vu des vendeurs qui s'y connaissaient un minimum! Bon sur tout le secteur animalerie, 2 vendeurs s'y connaissaient: reptiles et oiseaux... les autres avaient des conseils de m****. Mais c'est déjà mieux que les autres de ma région!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui et d'où viennent les oiseaux et les reptiles.....de trafic clandestin !!!

Les animaleries reçoivent tellement de plaintes contre eux.....qu'ils commencent à former leur personnel....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ha non pour les reptiles, je connais les éleveurs personnellement. Le vendeur qui reproduit aussi m'a dit qu'il y avait une part de ses productions, et une grosse part de certains éleveurs de ma connaissance.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)