Animalerie,SVP j'ai besoin de votre avis!

Lisanimo

Je voulais vous demandez si certain d'entre vous connaissait les animalerie de Laval(53).Car j'aimerais m'acheter une souris et il n'y a près de chez moi,ni élevage,ni particulier en vendant.Je n'ai donc malheureusement pas le choix.

Je pensais la prendre a Baobab(j'en ai carresser une elle avait l'air en bonne santé).Sinon il y a Jardiland.(mais j'aime moins car je trouve qu'il s'y connaissent moins(ils mettent que les rats sont solitaire,ect...)

Qu'en pensez-vous?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, je ne suis pas du tout de ton secteur et je ne connais pas ce coin là.

Mais laisse tomber les animaleries, je sais que c'est pas fréquent d'en trouve pour des souries, mais cherche plutôt un éleveur.

Utilisateur anonyme

Vois plutot les associations, va voir sur Rescue, les animaleries ne sont que du trafic d'animaux

Utilisateur anonyme

voici une annonce dans ta region http://www.leboncoin.fr/animaux/507924270.htm?ca=18_s

Utilisateur anonyme

Privilege les assos et les eleveurs

N'achete jamais d'animaux en aimalerie et chez un particulier

Kaderin

honnêtement j'ai été agréablement surprise par les animaleries Baobab... Pour une fois, j'ai vu des vendeurs qui s'y connaissaient un minimum! Bon sur tout le secteur animalerie, 2 vendeurs s'y connaissaient: reptiles et oiseaux... les autres avaient des conseils de *****. Mais c'est déjà mieux que les autres de ma région!

P'titefleur

Oui et d'où viennent les oiseaux et les reptiles.....de trafic clandestin !!!

Les animaleries reçoivent tellement de plaintes contre eux.....qu'ils commencent à former leur personnel....

Kaderin

ha non pour les reptiles, je connais les éleveurs personnellement. Le vendeur qui reproduit aussi m'a dit qu'il y avait une part de ses productions, et une grosse part de certains éleveurs de ma connaissance.