Aliments Frais

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour ,

J'aimerais savoir ce que vous donner a vos souris comme aliments frais ( Legumes et fruits).

Merci de vos reponses.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "
3 réponses
Pia17

Un peu de comcombre personnellement (je ne leur donne rien d'autre mais elles peuvent manger bien plus de choses)

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

D'accord moi je donne des morceau de tomates , de pommes , poivrons. Je me demander si la salade on peut en donner ? Mes filles et mes garçons adorent découvrir de nouveaux goûts 😋

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, moi je donner à mes souris de la salade, des concombre et poivron en fruit je donner de la banane du raisin, fraise

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "