Alimentation

Kameyo 2309

Bonjour,

J'aurais aimer savoir a quelle âge une souris était considèrer comme étant adulte pour choisir au mieux son alimentation.

De plus, connaîtriez vous de bonnes marques assez naturel un peu comme le real nature car celle chez qui nous nous fournissions vient de fermer ces portes.

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle devient adulte a 2 mois car elle peut commencer a ce reproduire a cet age-la, et encore désolé je n'ai pas d'autres conseils a te donner.

Kameyo 2309

D'accord merci tout de même pour votre aide 😊

Utilisateur anonyme

Ça fait plaisir🙂

Bangdji

Bonjour,

Après de multiples essais et recherches pour le meilleur pour ma souris mâle je lui donne des Croc Nac' a commandé sur Internet.

Il n'est pas gras, en forme, beau poil...

Alors qu'avant c'était pas ça, soit il ne mangeait pas ( car monsieur est un petit seigneur ) soit il devenait gras.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Croc Nac fait des repas adaptés c'est une marque assez conseillé. 😁

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc vous pouvait lui donner du fromage , des friandise , du grain , des fruit pas n'importe lesquel, des légumes il y a certain fruit et légumes qu'il ne faut pas donner au souris. Je vous conseille la salade les souris aime bien la salade en tout cas se que j'ai eu et que j'ai aime bien sa. Les pate riz ex

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "