Aidez-moi je décourage...

Utilisateur anonyme

Bonjours! Pour mon anniversaire mes parents m'ont acheter une souris, je l'ai appeler Reset mais peine de lui parler de mettre ma main dans sa cage elle ne m'aime toujours pas... Elle vient me sentir mais ne grimpe pas sur ma main elle s'en va ! je décourage vraiment bientot on ira acheter une autre souris (toutes deux des femelles) les males sentent trop fort et son plus agressifs ! Des fois ma souris me mort un peu les doigts (me ronge la peau) je l'ai laisser faire mais j'ai besoin qu'on m'aide... Je décourage!🤧

23 réponses
Utilisateur anonyme

en réponse a knut moi se nai pas du sens c comme ssi j'était sa nourriture pourtant elle ne manque pas de manger ! en réponse a lwd 35 je reste 1h30 avec elle sur 24h meme plus le week end

Utilisateur anonyme

Ok mais combien de temps attens-tu avant qu'elle ne vienne vers toi ? Il faut que tu soit 1 heure minimum par jour avec elle !

Utilisateur anonyme

Patience...

Utilisateur anonyme

en réponse a lwd j'attend beaucoup je vais la voir toutes les 10 minutes et je reste avec elle 10 minutes aussi ! en réponse a garniko j'ai beaucoup de patience les vendeurs mont dit 48 heures et vous pourrez lattraper! Je ne lai ps fait je la laisse le faire d'elle meme mais sans succet !

Utilisateur anonyme

Si cela fait seulement 4 jours que tu l'a c'est normal. D'où vient elle ?

Elle a peut être pas été sociabilisé ! Il faudra alors un peu plus de temps. Cela peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois. Ne te décourage pas. Et attendant d'avoir apprivoisé celle ci pour en prendre une autre.

Utilisateur anonyme

en réponse a manonemilie elle vient d'une animalerie de chez monsieur bricolage de lunel elle a l'habitude de vivre en grouppe c pour sa que je vais lui en acheter une autre ! Mais j'adore les animaux ils me passionnent et de savoir que ellle m'aime pas sa me brise le coeur😞

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est pas qu'elle ne t'aime pas mais plutôt qu'il lui faut du temps pour s'habituer à toi ! Moi, avant que je puisse caresser Moumoux (une de mes chattes) il a fallu entre 3 semaines et 1 mois. T'inquiète pas, ca va s'arranger !😉

Utilisateur anonyme

je ne sais pas... mais pensez vous que je devrait l'attraper... DE force

Utilisateur anonyme

Les animaux venant d'animalerie ne sont généralement pas socialisé. Ne tente surtout pas de l’attraper de force. Elle risque de paniquer, te mordre et tu pourrais la faire tomber. Si tu l'attrape de force elle aura encore plus peur de toi.

La seule chose à faire c'est de continuer à mettre ta main avec une friandise dans la cage et attendre.

Utilisateur anonyme

merci a tous je vous donnerez des nouvelles régulièrements