Aidez-moi je décourage...

Utilisateur anonyme

Bonjours! Pour mon anniversaire mes parents m'ont acheter une souris, je l'ai appeler Reset mais peine de lui parler de mettre ma main dans sa cage elle ne m'aime toujours pas... Elle vient me sentir mais ne grimpe pas sur ma main elle s'en va ! je décourage vraiment bientot on ira acheter une autre souris (toutes deux des femelles) les males sentent trop fort et son plus agressifs ! Des fois ma souris me mort un peu les doigts (me ronge la peau) je l'ai laisser faire mais j'ai besoin qu'on m'aide... Je décourage!🤧

23 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quelles sont ses conditions de vie ?

Son quotidien ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai oublier de préciser la cage fait deux étages + une caisse de transport✌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

as-tu essayer de l'attirer avec un petit peu de nourriture dans ta main ?

Knut1990

Bonjour combien de temps tu as ta souris ?

Utilisateur anonyme

Elle a de très bonnes conditions de vie je nettoie sa cage toutes les semaines elle est en bonne santé mange, boit, le soir courent comme une grande sportive !!! 3 mais je ne comprends pas le proverbe si vous pensez que je la maltraite vous vous trompez car elle n'est pas déprimer! 🙂

Utilisateur anonyme

Réponse à Knut1990 je l'ai depuis 4 jours

Utilisateur anonyme

en réponse a ldw35 oui plusieurs fois sans résultats

Knut1990

Reset laisse lui un peu de temps qu'elle se habitue dans son nouveau environnement pour ta souris c'est tout nouveau et avant le temps elle va venir tu verras et c'était la même chose avec Miss Knut elle m'avait mordu au début j'ai saigné partout et au bout de 5 mois j'ai reçu la prendre. Mais pour toi ça sera plus tôt et il faudrait que tu montres que tu as pas d'elle tu verras ça fonctionne : )

Utilisateur anonyme

C'est normal que au bout de 4 jours elle n'est pas tout a fait bien sociabilisé, laisse lui du temps...

Tu essaye de l'attirer combien de temps par jour ? parfois c'est une question de patience, laisse-là s'approcher toute seul, sans la forcer ... Reste une dizaine de minute près de la cage, avec la porte ouverte et ta main devant, peut-être qu'avec un peu de curiosité elle viendra vers toi ...

En tout cas courage a toi et accorde lui un peu de temps

Edit : je n'avais pas vu le message de Knut

Utilisateur anonyme

j'attends à tous vos réponses qui me seront (normalement) utiles