Adoption souris femelles

Girhappy

Bonjour,

Je dépose ce message ici, à tout hasard.

Je cherche à adopter des souris femelles (n'y voyez pas de féminisme primaire, c'est juste que c'est plus sympa en petit groupe!!) et je ne veux absolument pas en prendre en animalerie 🙅

J'ai cherché les élevages les plus proches : il y a une bonne heure de route... Si je n'ai pas d'autres solutions, je ferai ça....

....mais... je me dis qu'il y en a peut être parmi vous qui ont des souris qui viennent de leur faire une petite "surprise" et qu'ils ne souhaitent pas se lancer dans un élevage!!

Je suis donc intéressée pour m'occuper avec soin et plein de tendresse de ces petites choses poilues (je connait bien, elles seront bien logées).

voilà... advienne que pourra.

Bonne journée👌