adoption de souris

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais bien adopter une petite souris.

Mais je ne sais pas trop quoi prendre comme cage et ni quoi trop maitre comme accessoires dedans.

Je me demander aussi si elle n'allait pas s'ennuyer toute seule.

Est ce que vous pourriez aussi me dire quelle est le meilleur magasin pour acheter une souris.

Merci d'avance

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si tu souhaites une seule souris : prend un mâle.

La cage doit faire au moins 60*40cm de base.

Sinon je te conseille d y mettre du chanvre en pkus d une litière complémentaire (rafle de mais), une roue (minimum 20cm de diamètre),

de nombreuses cachettes : ponts, cabanes, tunnels... sans non plus en remplir la cage bien sur et pourquoi pas des objets naturels à ronger.

Sinon pour ne pas cautionner la maltraitance animale : ne pas adopter en animalerie !

Tu peux adopter via un élevage ou une association ou encore chez un particulier sérieux

Ema0105

coucou

si tu veux une femelle tu doit en prendre deux mais si tu veux un mâles tu doit un prendre qu'un,

comme cage qu'il y a de bien il y a la mini duna qui est tres bien ta souris devrait etre changer une fois par semaine

comme tunnel tu peut prendre des rouleau de papier (vide ;) ) et en effet

Lisanimo

Tout a été dit,je te conseils d'aller sur masouris.fr pour avoir des informations complémentaires.

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Voila l'adresse de mon site sur les souris domestiques : http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

si ça peut-t'aider toi et d'autres personnes 😁