adieux Neige

Utilisateur anonyme

se matin je me suis lever et j'ai été voir ma souris et la je l'ai retrouver morte je viens de l'enterrer je l'aimais ils est mort es ca fesait que 2 mois que je l'avais

il me manque (ps il vient du animalerie sa doit etre our sa )

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre neige!!

Les rongeurs de petite taille sont souvent tellement fragiles et ne vivent pas assez de temps !!!

Il faut eviter de les prendre en animalerie car on ne sait jamais quel est leur age .

Désolée pour neige elle devait être trop mignone !

Utilisateur anonyme

oui il était tres mignon je l'adorait

🤧

Utilisateur anonyme

RIP petite Neige...

Utilisateur anonyme

🤧 repose en paix Petite Neige !...

on est bien triste pour toi Souris89 bon courage !..
Lisanimo

RIP Neige...rejoind mon petit Sushi...

Utilisateur anonyme

merci du soutient 3