Achat d'un mâle pour un mâle ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une souris mâle y a trois jours...

J'ai peur qu'il se sente seul et a défaut de ne pas vouloir de petits une femelle est impossible.

Acheter un autre mâle serait dangereux ? Vis a vis des territoires etc...?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Au passage, c'est sa deuxième nuit. Sancho éternue souvent, j'ai lu quelques articles sur la litière en copeau de bois(sa litière actuellement) est-ce dut a ca?

Utilisateur anonyme

Réponses svp :(

Utilisateur anonyme

Si tu as bien lu l'article en question (dont je suis probablement l'auteur), alors je ne comprends pas pour quelle raison tu te poses encore la question.

Concernant ta première question, ton mâle doit rester seul.