Accident : ma souris est tombée

Utilisateur anonyme

un malheureux accident vient d'arriver .. en portant la cage de mes souris, le bas de celle si c'est détachée et est tombée par terre Varsovie est en pleine forme mais Tartiflette ma nouvelle petite protégé ne bouge presque plus, elle a reussi a ramper jusqu'a ma main mais ses pates arierre ne marchent plus bien et sa colone vertebrale semble tordue.. elle est dans ma main et elle semble avoir des spasmes. Je ne sais pas quoi faire, il est tard pour le veto puis le mien n'est pas un nac, le materiel quil a n'estpas approprié..

Je veux pas qu'elle meurt

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! apres une bonne nuit elle a retrouvé sa roue ou elle est dessuite allée !! je ne crois pas qu'elle a quelque chose de cassé, elle est redevenue normale! plus de peur que de mal :D merci pour votre soutient

Utilisateur anonyme

tant mieux

Utilisateur anonyme

ouf elle va bien 3

Utilisateur anonyme

C'est pour cette raison que l'on transporte toujours une cage en la tenant par le dessus du bac et non par sa partie supérieure...

Brava

Ouf !

=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

donne lui du yaourt pour c'est muscle et du sucre.

laisse laisse reposer.

fait lui de petit massege de temps en temps.

Nattygann

Euh yesyes .... no no car le post date de longtemps ! lol

Utilisateur anonyme

ci le véto ne peut rien faire le mieux ai deux la faire piquer o lieu de la faire souffrir .

dsl de te dire ca emplus une intervention te couterait vachement cher .

Utilisateur anonyme

pk tu remet ton post que ca fait plus 4 mois .