À l'aide !!! (Gestation et problème de santé chez mes souris)

Boubou2404

Bonjour à tous je suis nouvelle et il y a 1 semaines et 1 jours j'ai adopté deux adorables souris (April & Miriam) et depuis hier j'ai remarqué que Miriam c'était ou du moins avait perdu un petit cercle de poils en bas du dos à droite (près de la queue) j'ai pensé à un abcès car au début ça fesais une boule mais en remettant ses poils correctement je me suis rendu compte que c'était un trou sans poils malheuresement elle est très peureuse et j'ai beaucoup de mal à la touché mais de ce que j'ai plus voir il n'y a pas d'infection je ne sais pas vraiment quoi faire aidez moi !!!

Mais pour bien finir ma journée j'ai remarqué que April avait énormément grossis et à comme une petit bouée autours de la taille alors là c'était la descente aux enfers comme vais-je annoncer cela à ma famille bref je ne suis pas totalement sur que ma souris est gestante mais ça en a tout l'air depuis 3 jours elle n'arrête pas de creuser des trous (chose qu'elle ne fesais pas avant) je me retrouve avec plein de chanvre partout par terre 😂 et elle se mets à manger énormément aujourd'hui j'ai remplis la gamelle 3 fois !! Alors que d'habitude quand je la change le matin il en reste toujours un peu.... Je panique je suis clairement pas prête pour accueillir ses petits ... Comment faire ..... répondez moi au plus vite merci énormément

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vous auriez des photos de la femelle en question ?

En général un abcès est très visible, ça fait comme une boule donc je ne pense pas que ce soit un abcès ou alors abcès qui s'est résorbé si avant elle avait une boule.

Elles viennent d'animalerie ? Si oui, il y a de grandes chances qu'elle soit gestante.

C'est sûr que ce sont deux fifilles ?