Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

2 males ensembleSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjours
je voudrait savoir si 2 males pourrait cohabiter ensemble
certain me dise que oui d'autre que no donc je me retourne vers vous pour savoir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comme tu dis, certains disent que oui, moi, je te dirais non, pour en avoir fait l'expérience, j'ai dû très rapidement les séparer, puisqu'ils se battaient violemment. Si tu veux prendre 2 souris, prend plutôt des femelles :)
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok j'ai 4 souris deux femelle est deux males je les mettait par couple mais une de mes femelle est malheureusement morte et pour évité que le males reste seul je voulais des avis pour les mètre tous le trois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ne les met pas tous les trois si il ne sont pas habituer depuis petits
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok merci de vos conseil
mais le male ne vas pas s 'ennuyer tout seul
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour la cohabitation entre mâle il faut que tu les ai mis ensemble une fois qu'ils sont sevré c'est ce que je fais dans mon élevage j'ai 3 mâles en vente et 2 femelle mais malheureusement ils sont peut-être pas de la même espèce. une souris seul sa ne pose pas de problème car c'est des animaux qui ne connaisse pas l'ennui.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oki
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
MOI JE DIRAIT QUE NON car une amie a eu l'experience
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
après je parle en tant qu'expert de l'espèce que je possède (acomys spinosissimus) mais moi j'ai jamais eu de problème entre les mâles j'ai 2 boites avec 3 mâles ensemble et aucun problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ouai apres comme tu dit ton espece de souris s'adapte peut etre mieux que d'autre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)