Urgent!!! Scampy et Gaya cherchent une nouvelle maison

Utilisateur anonyme

Chers amis des animaux bonsoir,

J'habite à Cestas (33) et je doit malheureusement me séparer de mes deux petites rates.

Suite à une séparation, je suis retourné vivre chez mon père. C'est déjà pas facile, mais en plus il ne veut pas voir de rats chez lui.

Impossible de le convaincre. Alors je cherche quelqu'un pour les recueillir, parce que j'aurai jamais le cœur le les abandonner dans les bois ca c'est sur!

Gaya noire et blanche a a peut prés un an, et Scampy robe beige a à peut prés 8 mois.

je donne tout le matériel qui va avec cage équipé, copos, croquettes.

Elles, ne demandent pas grand chose à part quelques croquettes, de l'eau et un peu d'affection.

S'il vous plait faites un geste, ou parlez en autour de vous

contactez moi rapidement si vous êtes intéressé.

voici mon numéro 06.13.19.76.21

Merci pour elles bonne soirée

11 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement , j'ai eu une certaine chance de l'avoir ""aussi longtemps"" , alors...