Urgence véto pour Wizz

Utilisateur anonyme

23h : je vais changer la litière de mes rats et les sortir. Wizz respire très bizarrement avec des grosses difficultés respiratoires, et crache un liquide un peu rose orange…

Je me suis tout de suite inquiétée. Je fais des recherches rapidement pour savoir ce qu'il a. D'accord, le loulou a tous les symptômes d'une détresse respiratoire :(

23h10 : J'appelle le véto en urgence (vetoadom). Je leur explique la situation. 120€ la consultation d'urgence a minuit, ok, le véto arrive chez moi.

De 23h10 à 00h : on attend toujours le véto. Je suis avec Wizz… il a toujours du mal a respirer mais il va mieux. Il bouge de moins en moins, devient plus faible, respire avec difficulté… je m'inquiète :(

En gros : Wizz le fait une détresse respiratoire et le véto ne devrait pas tarder a arriver. Je vous tiens au courant.

Voilà le liquide craché par Wizz :

J'espère que ça ira :(

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moui :3

J'espère aussi.

Ça m'inquiète, il tousse trop!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un peu comme pour nous, lorsqu'on à un médicament pour la toux, le but c'est de nous faire tousser... Donc peut être que c'est pareille pour les animaux, peut être qu'en toussant il se "nettoie" les poumons en quelques sorte. Enfin je dis ça, je n'en sais pas plus que ça...

Enfin je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ton petit loulou !!

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis. Je ne sais pas trop, mais ça devrait passer avec les antibios en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Mais oui 😁

Utilisateur anonyme

Wizz prend ses antibios, enfin il les refuse un peu. Mais je les mélange a de la nourriture et la il les prend sans difficulté lol

Et il va beaucoup mieux ! :D

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

c'est une bonne nouvelle. Bon rétablissement à Wizz.