Une tite rate à la maison !

Utilisateur anonyme

Hey

Oulala ça fait longtemps que je ne suis pas venue moi... Désolée de l'absence ^^'

Bon alors voilà j'ai une petite rate depuis hier, rousse claire et blanche, avec des yeux rouges, on dirait un petit vampire :B

Pour le moment je l'ai mise dans une boîte avec un petit habri, on va lui trouver une vraie grande cage demain, et puis comme nourriture on lui donne un mix entre des croquettes, des graines pour zozios et puis des petites choses "d'humain", par exemple elle aime le fromage et la pastèque :)

Enfin ça se passe bien, elle mange et boit tout comme il faut et il n'y a pas de problèmes avec nos autres animaux, je voulais juste savoir si certains d'entre vous avez des conseils particuliers, des choses qu'aiment les rats ou bien ce qu'il faut éviter, tout ce que vous jugerez important que je sache!

Merci bien! (:

3 réponses
Célineo

Le fromage : en petite quantité uniquement. Les rats sont grégaires, donc normalement, c'est minimum 2 femelles. Si tu as des questions, n'hésites pas ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pour la litière prend du chanvre sa peu éviter les problème respiratoire évite les courant d'air aussi ils sont très fragile malheureusement :(

Utilisateur anonyme

Ok, je retiens !

on l'a emmenée faire une petite visite de contrôle chez le véto, elle est en bonne santé et très speed, âgée de 4/5 mois.

Elle a fait remarqué que la petite cherchait plus à s'échapper qu'à se défendre (elle ne mord pas), ça serrait assez facile pour l'apprivoisement.