Trouvé big boule pour les rats

Utilisateur anonyme

voilà ! hihi trop contente d'avoir trouvé ça hier à la jardinerie !

elle fait au moins 35 cm de diamètre mes ratons vont pouvoir crapahuter lol j'en ai déjà une plus petite pour mes octodons

ils sont malheureux mes nanimos hein lool

6 réponses
Utilisateur anonyme

à gauche c'est un bac à litière pour cokine ma lapine car veronikat m'a conseillé à cause des mouches de changer le bac tous les jours car sinon les mouches pondent dans toute la litière si on en mets partout dedans et le problème est que cokine a eu la diarrhée à cause de ces mouches donc bac pour tout le monde raton octodons et lapin !

Maellev

contente pour toi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est bien.

Utilisateur anonyme

36 euros

Utilisateur anonyme

lol les miens font chacun 750g ! sont trop gros

Utilisateur anonyme

36 euros ouah c'est cher moi j'ai payé 8 euros ou dans les alentours mais elle est beaucoup plus petite elle fait a peu pres 16 de diametre