Tout savoir sur les rats

Utilisateur anonyme

Chalut Ă  tous !

Je fait des vidéos sur les animaux (alimentations, conseils, éducations...)

Voici ma derniÚre vidéo sur les rats pour ceux & celles que cela intéresse :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=KwymKSCwc6s]

Bonne journée & à la prochaine !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tes vidĂ©os sont gĂ©niales on apprend plein de choses Bravo 🙂

Utilisateur anonyme

Salut !

Merci beaucoup pour ton commentaire, sa fait plaisir ! 😁

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Je me suis abonnée :D

Je commence à regarder, c'est génial

-moi c'est LourymA :) -

Chachatouille

Bonjour Monsieur :p ,

J'ai bien aimé la vidéo , par contre les barres de céréales sont mauvaises pour le rat : trop de gras et elles contiennent du miel pour la faire tenir :/

Je me suis abonnée , a bientÎt :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

ehh jai pas trop aimer sa, mais je paris que tu aura beaucoup dabonnĂ©e!👏

Utilisateur anonyme

tu me dégoute ceci est pour posée des questions pas pou te rendre célebre!

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup ce que tu fais, je ne me lasse pas, super bien fait rien d'inutile ni de traine longueur puis les sujets permettent l'Ă©change et le partage une ambiance cool. 🙂

Pour le reste...😁 Let it be, encore bravo à toi 🙂

Utilisateur anonyme

Trop cool ta vidĂ©o j'ai appris beaucoup de trucs au niveau alimentaire je me suis abonnĂ© 😁