snif...

Utilisateur anonyme

voila ce matin j'ai entéré mon daisuki...mort cette nuit a l'age d'a peut près 3ans...

sur le site je ne peut pas mettre mort je doit supprimé le profil..je trouve cela dur...

enfin bon..juste un petit sujet pour une petite pensé a mon pépère.

10 réponses
Utilisateur anonyme

oh mon petit loulou

R.I.P mon beau

Courage à tes maîtres qui t'ont acompgnés tout au long de ta vie

Utilisateur anonyme

repose en paix petit daisuki

et courage Lupa

P'titefleur

Courage à toi....il est au paradis des animaux....

Utilisateur anonyme

Ma pauvre, je comprend que tu sois triste, c'est si attachant un rat... allez il ne peut pas se ressusciter, il n'y a rien qui peut effacer ta tristesse maintenant, il faut attendre, le temps fera les choses. Pour la diminuer un peu, je te conseille de rendre beaucoup hommage à ton rat, en faisant un album qui lui ai dédié et dans lequel tu met toutes ses photos et raconte toutes ses aventures, son caractère. Je l'ai fais avec ma chienne de ma vie, Choupette, qui m'a fais aimé les chiens. Patience... garde toutes ses affaires, offre toi le soulagement de pleurer et surtout attends d'être prête avant d'adopter un autre rat (ou un rongeur qui vit plus longtemps). Je te soutiens pour cette difficile épreuve de la séparation et n'oublie pas que ce rat a eu la chance de t'avoir comme maîtresse puisqu'il a atteint le trois ans et que tous les propriétaires d'animaux passent par là.

Utilisateur anonyme

comme je te comprends... j'ai du enterrer la mienne il y a pas longtemps non plus et c'était dur car c'était ma premiere ratoune, la soeur de ma sweety.

j'ai meme eu un coup de blues pendant 3 jours je n'ai meme pas voulu m'occuper de mes autres ratoux :( je ne voulais meme plus les voir.

et puis voilà, c'est passé, la vie à repris son cour normal, mais je n'oublie pas ma petite harri qui elle est parti un peut trop tot...

courage à toi, ca passera, moi j'avais juste peur de l'oublier avec le temps, mais je sais maintenant que ca n'arrivera pas.

Utilisateur anonyme

Courage Lupa sois forte, repose en paix daisuki je pose très fort à toi. Dit toi Lupa que de la ou il est il te voit et il T'aime 3

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos tit mot,sa fait du bien!!

les meilleur souvenir sont dans ma tete!:)

ce qui fut dur c'est que sa tombe la nuit du 31 au 1er...bnne année quoi!meme si depuis 2mois il avais une espèce de tumeur sur le coté du ventre,et je savais que sa arriverais..dur!

c'est mon deuxième peperre,mais je crois que je reprendrais pas de ratou avnt un moment.

en tout cas j'ai la chance d'avoir un amoureux qu'a tous fait pour me remonté le moral(c'est mm lui qui m'a proposé d'allé l'entérré ds une tite foret!!)et ma pepette tout calinne parsque je pleurais...

de gros poutou et merci a vous!!!

Utilisateur anonyme

derien lupa :)

et encore une fois courage

Utilisateur anonyme

Comme tu dis garde les meilleurs souvenirs. :)

Courage et que ton loulou repose en paix.

Utilisateur anonyme

Je suis désole :(. Je suis de tout cœur avec toi ;) et si tu as besoin je suis la :)

R.I.P. Petit Loulou ;(. ;)