séparation des rats

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir, si je sépare mes rats pendant plusieurs semaines, est ce qu'ils s'entendront encore quand je les remettrai ensemble.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux les séparer ?

Utilisateur anonyme

ma cousine voudrait avoir un animal de compagnie mais comme elle ne sais pas se qu'elle fera l'année prochaine, elle sait pas si elle pourra le garder dc si elle prend 2 de mes rats, je pourrais les récupérer. En plus, elle pourra les éduquer pendant que moi j'éduque les 2 autres car je voudrais a terme pouvoir les laissé lâcher chez moi sans qu'il bouf tout.