santé de ma rate

Loonaalgd

bonsoir à tous

ma petite ganja est maintenant une petite mamie de deux ans, elle a développer certainement une tumeur cérébrale

je l’ai en mener une première fois au vétérinaire il lui ont fait une radio, aucun problème pas de cancer, enfin rien détecté!

peser elle était assez amaigri, mais manger toujours!

donc je les en mener parce qu’on matin je l’ai retrouvée totalement désorientée, tomber quand elle marcher! j’ai eu vraiment peur alors je l’ai directement en mener au vétérinaire sans attendre! il lui ont injecté un anti-inflammatoire qui a pour effet pendant 5jours qui ferrait rétrécirent la tumeur n’appuierait plus dans sont système cérébral, elle redeviendrais comme "avant " pendant c’est 5jours c’est avéré vrai, pudique pendant les 5jours tout va bien elle a même repris du poids mais après ça re dégringole! j’ai déjà fait 2 piqûres en l’espace de deux semaines pour le moment elle ne souffre pas, mais je sais qu’il ne lui reste plus longtemps à vivre.. malgré ça j’aimerais savoir si d’autre personne ont eu le même cas que moi ?

car je vais bientôt à en être à la troisième piqûre, mais j’ai pas envie de la faire rester égoïstement pour moi.. car ça me déchire le cœur de la voir partir ..

merci à vous