Rattes qui mange pas beaucoup et qui dort beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons depuis 5 jours deux petites rattes d'un mois, des soeurs. Elles sont toutes suite vénus vers nous. Elles font que nous lecher, nous pensons car elles ont toutes était enlever de leur maman trop jeune. Elles viennent, surtout une, dans nos mains.

Le souci c'est que une est hyperactive si on peut dire sa elle ne se repose que le soir sinon elle fait que faire la folle dans la cage et fait que manger. L'autre m'inquiète plus car elle mange beaucoup moins que sa soeur et dort presque tout le temps.

Pensez vous qu'elle aurait quelques chose? Ou juste parce que c'est nouveau pour Elle?

Merci pour les réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

je conseille le véto il pourra t'expliquer ps des que il a un problème va au véto meme si sa vaux chère