Rates qui deviennent folles

Aripride

Bonjour, depuis Octobre j ai deux jeunes rates de 4 mois. Tout les jours he les sorts une a 2 heures et le Weekend encore plus. Mais en ce moment quand je les sorts elle deviennent " folles " elles tombent en sautent partout, elles essayent de grimper sur mon bureau, dans mes étagères, elles courent et sautent partout,... Je ne sais pas quoi faire , ca devient stressant et j ai peur qu elles se fassent mal. Je ne crois pas que ce soit a cause de leur cage car elle est assez grande. ( Savic Zeno empire 3 ) Mais quand elles sont dans leurs cage elle passent le plus clair de leur temps a dormir. Est ce que je dois mettre d autres accesoirs , Travailler leur memoire si oui comment ou est ce que je dois prendre une autre rate? J ai mes rates d un refuge ou elles restaient enfermé toute la journée. Il y a t il des jeux qu on peux faire avec des rats ? Avant je leur apprenait des tours mais mtn elles sont trop agités !

Merci pour votre aide

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
3 réponses
Aripride

J ai besoin D aide !!! 🤧 Merci de repondre 😞

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Essaie de les sortir plus, là elles sont surement frustrées et depensent toute leur energie en 2h, fin j'imagine..

Aripride

okay, merci

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "