Ragondin VS castor

Brava

Coucou, votez pour votre préféré !

Les 4 premières photos sont des photos de ragondins et les 4 autres de castors.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
18 réponses
Brava

Un castor c'est chou mais....

Je vote ragondin !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je vote castor ^^

Brava

Ils sont mignons tous les deux mais ils ont des bouilles différentes =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Castor !

Brava

Je trouve que le castor ressemble à une peluche^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Humm .... je vais dire ragondin....

Utilisateur anonyme

je pense que c'est un castor

Utilisateur anonyme

enfin je suis sur

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour le castor

Utilisateur anonyme

Le castor j'adore la bouille ,Ragondin j'adore leur petit moustache :)