Qui du rat ou de la souris a le plus d'odeur

Lisanimo

Juste par curiosité Qui du rat et de la souris a le plus d'odeur? Merci (ps: j'ai deux souris male et ils sentent très très très fort)

17 réponses
Lisanimo

Personne...tant pis...

Anthony C

T as déja posé cette question dans question/réponse.

Lisanimo

Oui c'est pour obtenir plus de réponses.

Lisanimo

Ok merci...

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de rats mais je peux te le dire, les souris CA PUE. J'en ai deux et j'ai l'impression d'avoir des égouts chez moi. MDR Et moi aussi j'ai très envie d'avoir des rats mais si tu hésites prends quand même un rat une souris c débile! lol

Solenneb

tu changes la cage de tes souris combien de fois? parce que j'en avais 2 et franchement ça ne sent pas... mes rattes ne sentent pas... je les change un fois par semaine...

Utilisateur anonyme

tu changes la cage de tes souris combien de fois? parce que j'en avais 2 et franchement ça ne sent pas... mes rattes ne sentent pas... je les change un fois par semaine...

Je change la cage 1 fois par semaine, l'eau 1 fois par jour et une fois par jour la nourriture. Elles sortent environ une demie heure par jour.

Utilisateur anonyme

Solenneb, c'est bizarre quand même! Tes souris avaient-elles les même conditions de vie que moi?

Solenneb

je sais pas... en tout les cas... elles ne sentaient rien du tout! XD

Utilisateur anonyme

Mdr! Moi les miennes... Beurkkk...