Problème avec mon rat..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait maintenant 6mois que j'ai Vulcain, mon rat.

Durant les premiers mois, il était proche de moi, me grimpait dessus, sortait, sortait de sa petite maison lorsque je me réveillais.. ect.. Comme tout les rats..

Mais maintenant, cela fait un bon moment qu'il ne veut plus sortir, dors toute la journée, essaie de me mordre lorsque j'essaie de le porter et sors de sa petite maison uniquement pour manger!

Du coup.. J'avoue lui accorder beaucoup moins de temps, et ça me fait peine de le savoir tout le temps enfermer dans sa cage..

Si quelqu'un aurait quelques conseilles, ça serait avec plaisir, parce que là je ne sais plus quoi faire..

(Vulcain est mon premier rat)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merci El0diie52, cela fait maintenant une semaine que je lui ai pris un petit compagnon et depuis ça va beaucoup mieux :)

Utilisateur anonyme

coucou alors va petit vulcain? beaucoup mieux avec son petit copin?

Utilisateur anonyme

Oui Vulcain va mieux, bouge beaucoup plus et est de mois en moins sauvage quand quelqu'un d'autre que moi essaie de le caresser ( et ne perds plus ces poils comme les derniers jours ou il n'y avait pas encore Tenshi pour lui tenir compagnie!) . Ils sont toujours collés l'un à l'autre :)

Utilisateur anonyme

tu va voir ils seront de plus en plus complice quand un fera une betise l autre la fera plus tard ^^

Utilisateur anonyme

Super x)