Porter de bébés rats

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous! j'ai acheter une petite rate de a peine deux mois en animalerie samedi, elle avais rien, pas de ventre, pas les tetitine qui resorter, elle avait d'apparence rien, il se trouve que son petit vendre a pris forme depuis quelque jours et les tetine resorti (se qui ferais plus de 14jours qu'elle attend des petits).. Elle va surment avoir pas mal de bébés, si quelqu'un est interesser :), contacter-moi :).

Bonne soirée a tous.

3 réponses
Célineo

Pff ... Vive les animaleries qui ne séparent pas les sexes !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bienvenue au Club x)

J'ai 8M/2F, + mes 2 Femelles de base, donc j'en ai assez ^^

Célineo

Ca fait des bonnes petites troupes :) Perso, on risque de déménager, on ré-adoptera après je pense. Là, c'est pas le moment ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "