Portée de ratons (dumbo)

Blackrainbow

Aujourd'hui, petite surprise au réveil, une de mes rates a donné naissance à une dizaine de petits ratons dumbos. Si vous désirez adopter des ratons (vendus par 2 minimum sauf si vous possédez déjà un ou des rats) vous pouvez me contacter par message sur wamiz. Ils seront disponibles dès le 19 Décembre 2017.

Personnes sérieuses uniquement !

8 euros les deux

5 euros un

MES RATS NE SONT EN AUCUN CAS DESTINES A L'ALIMENTATION DE SERPENTS OU AUTRES ! 🙅

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j’en serais intéresser part 2 femelles, puis je prendre contact avec vous ? -merci de me prévenir au plus tôt

Blackrainbow

Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail via les messages privés et je vous contacterai afin de vous donner quelques infos supplémentaires sur la maman et sur sa petite famille !

Utilisateur anonyme

Pas de probleme ?

Blackrainbow

Aucun !