Nouvelle maison de Speedie

Utilisateur anonyme

Ma ratte a une nouvelle maison pouvez vous me dire si elle est bien et ce qu'il manque dedant svp

voila sa nouvelle maison

c'est tous les accesesoire qu'il y a dans sa maison et maintenant des photos de ma tite puce

12 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe ;D

J'aimerais trop offrir un palace comme ça à Malice ^^

Par contre, la litière que tu utilises: ce sont des copeaux de bois ? Je te conseille de changer de litière car les copeaux de bois sont nocifs et peuvent provoquer des problèmes respiratoires à la longue (qui peuvent causer la mort)

Utilisateur anonyme

cc merci a vous deux =)

Lo39: d'habitude je prend du chanvre mais la j'en avais plus donc pour dépanner j'ai pris du copeaux ^^